Xiamen Astar Diamond Tools Co., Ltd. est un professionnelFournisseur de l'outil Diamond et exportateur, avec une forte force technique, un équipement de pointe, des travailleurs habiles et une capitale solide.

Nos produits principaux incluent des segments de diamant, la lame de scie à diamants, des tampons de polissage flexibles diamants, des tampons de polissage au sol diamant, des patins à la main en diamant, un foret de diamant, des roues de coupe diamant, des roues de diamant fictif, des roues de profilage diamant, etc. Ils ont été bien Exporté en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis, au Canada, au Brésil, en Russie, en Ukraine, en Croatie, en Allemagne, en Italie, au Royaume-Uni, en République tchèque, en Grèce, en Pologne, en Corée du Sud, en Iran et dans d'autres pays.

 

Xiamen Astar Diamond Tools Co., Ltd insiste sur la fourniture d'outils de diamants avec une qualité de qualité supérieure et cohérente, des prix raisonnables et des services de haute qualité, et s'efforce de créer de la valeur pour les clients.

 

Xiamen Astar Diamond Tools Co., Ltd recherchez et encouragez une relation de coopération commerciale agréable et durable avec tous les clients et vous souhaite la bienvenue de devenir notre nouveau partenaire commercial pour vous développer avec nous et créer un avenir brillant!


Notre avantage:

1. Produits professionnels, qualité stable, prix raisonnable, excellent service

 

2. Service OEM / ODM

Xiamen Astar Diamond Tools Co., Ltd. est un fournisseur d'outils de diamant professionnel et exportateur. Nous avons professionnel et expérimenté r&D Équipe. Nous pouvons vous fournir OEM& ODM, ainsi que des services personnalisés spéciaux. Nous pouvons personnaliser les produits et les emballages selon vos besoins.

 

2. Transport pratique:

Notre société est située à Xiamen, une ville de mer de mer, avec une localisation géographique supérieure et un moyen de transport pratique. Les transports express, aériens et maritimes internationaux sont pratiques. Peut garantir le transport anticipé.


FAQ

1. Qu'en est-il du temps de production? 

Habituellement, il faut 3-5 jours pour les échantillons et 2 semaines pour le temps de commande pour la production en vrac. De plus, cela dépend de la quantité et du produit de commande.

2. Comment expédiez-vous des marchandises?

En tant que petit ordre d'échantillon, nous pouvons envoyer par DHL, FedEx, UPS Courier. En tant que commande en vrac, nous les envoyons normalement par courrier, air ou mer.

3. Quel type d'objet de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons Western Union, Bank Wire Transfer T / T, Alipay, PayPal, etc. Paiement.

4 Pouvez-vous concevoir les produits en fonction de notre taille?

Oui, nous pouvons concevoir les produits en fonction de votre taille ou de votre échantillon.

5. L'OEM est-il acceptable?

Oui, nous fournissons un service OEM.

6. Vous fournissez-vous un échantillon? Libre ou charge?

Oui, nous fournissons des échantillons mais ils ne sont pas gratuits et vous devez charger. Comme les outils de diamants sont des produits de grande valeur et que peu d'entreprises sont prêtes à offrir des échantillons gratuits, selon nos expériences, les gens paient plus d'attention au test et chérissent plus si elles ont eu les échantillons avec paiement

7. Quel est votre MOQ?

Le MOQ dépend du type de produit et certains produits ne sont pas limités MOQ.

8 Comment pourrions-nous savoir votre qualité?

Veuillez le tester avec un petit ordre d'essai alors vous connaîtrez notre qualité clairement.

9 Quel est votre avantage de courrier?

Haute qualité, prix compétitif et livraison rapide.

dix. Comment pouvons-nous passer une commande de votre part?

S'il vous plaît envoyer un e-mail ou envoyer des nouvelles en ligne pour passer une commande.

E-mail: sales@asartools.com

WhatsApp: +8613906034509

Skype& Wechat: astartools


Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Xiamen Astar Diamond Tools Co., Ltd. is a professional diamond tool supplier and exporter, with strong technical strength, advanced equipment, skillful workers and strong capital.

Our main products include diamond segments, diamond saw blade, diamond flexible polishing pads, diamond floor polishing pads, diamond hand pads, diamond core drill bit, diamond cup wheels, diamond fickert, diamond profiling wheels, diamond wire saw etc. They have been well exported to Australia, New Zealand, the United States, Canada, Brazil, Russia, Ukraine, Croatia, Germany, Italy, United Kingdom, Czech Republic, Greece, Poland, South Korea, Iran and other countries.

 

Xiamen Astar Diamond Tools Co., Ltd. insists on providing diamond tools with premium and consistent quality, and reasonable prices and high-quality services, and strives to create value for customers.

 

Xiamen Astar Diamond Tools Co., Ltd continuously search and foster nice and lasting business cooperation relationship and friendship with all clients and welcome you become our new business partner to grow up with us together and create brilliant future!


Our advantage:

1. Professional products, stable quality, reasonable price, excellent service

 

2. OEM/ODM service

Xiamen Astar Diamond Tools Co., Ltd. is a professional diamond tool supplier and exporter. We have professional and experienced R&D team. We can provide you with OEM & ODM, as well as special customized services. We can customize products and packaging according to your needs.

 

2. Convenient Transportation:

Our company is located in Xiamen, a sea garden city, with superior geographical location and convenient transportation. International express, air and sea transportation are convenient. Can ensure early transportation.


FAQ

1. What about the production time?  

Usually, it takes 3-5 days for samples, and 2 weeks for order time for bulk production. Also it is depended on order quantity and product.

2. How do you ship goods?

As small sample order, we can send by DHL, Fedex, UPS courier. As bulk order, normally we send them by courier, air or sea.

3. Which kind of payment item do you accept?

We accept Western Union, bank wire transfer T/T, alipay, paypal etc payment.

4. Can you design the products according to our size?

Yes, we can design the products according to your size or sample.

5. Is OEM is acceptable?

Yes,we supply OEM service.

6. Do you provide sample? Free or charge?

Yes,we provide samples but they are not free and you need to charge. As diamond tools are high value products and few companies are willing to offer free samples, according to our experiences, people pay more attention to the test and cherish more if they got the samples with payment

7. What is your MOQ?

MOQ IS depended on product type and some products don’t be limited MOQ.

8. How could we know your quality?

Please test it with a small trial order then you will know our quality clearly.

9. What is your mail advantage?

High quality,competitive price and fast delivery.

10. How can we place an order from you?

Please e-mail or send news to us online to place an order.

E-mail: sales@astartools.com

WhatSapp:+8613906034509

Skype & Wechat: astartools


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.