Bits de routeur diamant utilisé sur le marbre de broyage et de polissage, granit& autre pierre. Routeur portable BITS Utilisez avec Master, STCOR, OMA, Flex& Routeurs standard. Bord de résine CNC Routeur CNC BITS Utilisez avec des machines CNC.


  • Routeur de diamant brasé Bits avec type F pour profilage Cuisine Tops, comptoirs en tête de forme différente
    Routeur de diamant brasé Bits avec type F pour profilage Cuisine Tops, comptoirs en tête de forme différente
    Routeur brasé Bits pour machines de profil portable.Ces bits de routeur à brasée sous vide ont un boulon fileté M8 fixé et un boulon fileté M10 recossé pour s'adapter à toute machine de profil portable. Ils peuvent être géré par humide avec l'eau se précipitait d'une attache de la machine. Ils peuvent être gérés par sec aussi.Ils sont parfaits pour les formes de broyage sans rebondir ou perdre leur forme. Ils comptent 50% jusqu'à 80% d'exposition de diamants pour vous assurer que vous obtenez le taux d'enlèvement le plus rapide. Nous suggérons vivement que notre client choisit de fritter comme POS1, sous l'aspirateur brasé comme POS2 et POS3, puis des roues de polissage en résine comme POS4, POS5 et POS6.Ils sont excellents pour la fabrication de marbre, de granit, de composites de fibres renforcées, de caoutchouc dur, de plastique dur, de composites de fibre de carbone, de ...Ce sont les meilleurs outils pour remplacer les bits de routeur galvanoplié. La vie du bit brasé est 5 fois supérieure à galvanplée.
  • BRASED DIAMOND ROUTER BITS AVEC TYPE B POUR PROFILIER CUISINE HAUTS, COUVERTURE TOPS DE FORME DIFFÉRENTE
    BRASED DIAMOND ROUTER BITS AVEC TYPE B POUR PROFILIER CUISINE HAUTS, COUVERTURE TOPS DE FORME DIFFÉRENTE
    Routeur brasé Bits pour machines de profil portable.Ces bits de routeur à brasée sous vide ont un boulon fileté M8 fixé et un boulon fileté M10 recossé pour s'adapter à toute machine de profil portable. Ils peuvent être géré par humide avec l'eau se précipitait d'une attache de la machine. Ils peuvent être gérés par sec aussi.Ils sont parfaits pour les formes de broyage sans rebondir ou perdre leur forme. Ils comptent 50% jusqu'à 80% d'exposition de diamants pour vous assurer que vous obtenez le taux d'enlèvement le plus rapide. Nous suggérons vivement que notre client choisit de fritter comme POS1, sous l'aspirateur brasé comme POS2 et POS3, puis des roues de polissage en résine comme POS4, POS5 et POS6.Ils sont excellents pour la fabrication de marbre, de granit, de composites de fibres renforcées, de caoutchouc dur, de plastique dur, de composites de fibre de carbone, de ...Ce sont les meilleurs outils pour remplacer les bits de routeur galvanoplié. La vie du bit brasé est 5 fois supérieure à galvanplée.
  • BRASED DIAMANT ROUTER BITS AVEC LE TYPE V POUR PROFILIER CUISINE TOPS, COUVERTURE TOPS FORME DIFFÉRENTE
    BRASED DIAMANT ROUTER BITS AVEC LE TYPE V POUR PROFILIER CUISINE TOPS, COUVERTURE TOPS FORME DIFFÉRENTE
    Routeur brasé Bits pour machines de profil portable.Ces bits de routeur à brasée sous vide ont un boulon fileté M8 fixé et un boulon fileté M10 recossé pour s'adapter à toute machine de profil portable. Ils peuvent être géré par humide avec l'eau se précipitait d'une attache de la machine. Ils peuvent être gérés par sec aussi.Ils sont parfaits pour les formes de broyage sans rebondir ou perdre leur forme. Ils comptent 50% jusqu'à 80% d'exposition de diamants pour vous assurer que vous obtenez le taux d'enlèvement le plus rapide. Nous suggérons vivement que notre client choisit de fritter comme POS1, sous l'aspirateur brasé comme POS2 et POS3, puis des roues de polissage en résine comme POS4, POS5 et POS6.Ils sont excellents pour la fabrication de marbre, de granit, de composites de fibres renforcées, de caoutchouc dur, de plastique dur, de composites de fibre de carbone, de ...Ce sont les meilleurs outils pour remplacer les bits de routeur galvanoplié. La vie du bit brasé est 5 fois supérieure à galvanplée.

Diamond router bits used on grinding and polishing marble, granite & other stone. Portable router Bits use with MASTER, STCTOR, OMA, FLEX & Standard routers. Resin bond CNC router bits use with CNC machines.


  • Brazed Diamond Router Bits With F Type for Profiling Kitchen Tops, Counter Tops Different Shape
    Brazed Diamond Router Bits With F Type for Profiling Kitchen Tops, Counter Tops Different Shape
    Brazed Router Bits for Portable profile machines.These Vacuum Brazed Router Bits have a M8 threaded bolt attached and a M10 threaded bolt backed up to fit on any portable profile machine. They may be run by wet with the water rushed from an attachment of the machine. They can be run by dry also. They are great for grinding shapes without bouncing or loosing their shape. They feature 50% up to 80% diamond exposure to ensure you that get the fastest removal rate. We strongly suggest our customer to choose sintered as POS1, vacuum brazed as POS2 and POS3, and then resin polishing wheels as POS4, POS5 and POS6. They are excellent for fabrication of marble, granite, reinforced fiber composites, hard rubber, hard plastic, carbon fiber composites, glass… They are the best tools to replace electroplated router bits. The life of brazed bit is 5 times than electroplated. 
  • Brazed Diamond Router Bits With B Type for Profiling Kitchen Tops, Counter Tops Different Shape
    Brazed Diamond Router Bits With B Type for Profiling Kitchen Tops, Counter Tops Different Shape
    Brazed Router Bits for Portable profile machines.These Vacuum Brazed Router Bits have a M8 threaded bolt attached and a M10 threaded bolt backed up to fit on any portable profile machine. They may be run by wet with the water rushed from an attachment of the machine. They can be run by dry also. They are great for grinding shapes without bouncing or loosing their shape. They feature 50% up to 80% diamond exposure to ensure you that get the fastest removal rate. We strongly suggest our customer to choose sintered as POS1, vacuum brazed as POS2 and POS3, and then resin polishing wheels as POS4, POS5 and POS6. They are excellent for fabrication of marble, granite, reinforced fiber composites, hard rubber, hard plastic, carbon fiber composites, glass… They are the best tools to replace electroplated router bits. The life of brazed bit is 5 times than electroplated. 
  • Brazed Diamond Router Bits With v Type for Profiling Kitchen Tops, Counter Tops Different Shape
    Brazed Diamond Router Bits With v Type for Profiling Kitchen Tops, Counter Tops Different Shape
    Brazed Router Bits for Portable profile machines.These Vacuum Brazed Router Bits have a M8 threaded bolt attached and a M10 threaded bolt backed up to fit on any portable profile machine. They may be run by wet with the water rushed from an attachment of the machine. They can be run by dry also. They are great for grinding shapes without bouncing or loosing their shape. They feature 50% up to 80% diamond exposure to ensure you that get the fastest removal rate. We strongly suggest our customer to choose sintered as POS1, vacuum brazed as POS2 and POS3, and then resin polishing wheels as POS4, POS5 and POS6. They are excellent for fabrication of marble, granite, reinforced fiber composites, hard rubber, hard plastic, carbon fiber composites, glass… They are the best tools to replace electroplated router bits. The life of brazed bit is 5 times than electroplated.