DAMOND tampons à main utilisés principalement pour le meulage et le polissage de la surface de marbre, le granit, la céramique, le verre et les composites dur etc. 


  • Tapis à main en diamant galvanoplié pour polissage en pierre et verre avec type U
    Tapis à main en diamant galvanoplié pour polissage en pierre et verre avec type U
    AS-HPE05.En tant que produit concurrentiel, il se classe également haut dans sa conception.
  • Tampons à main en résine pour la pierre et le polissage en verre avec taille 90 * 55mm dans le dos de la mousse radian
    Tampons à main en résine pour la pierre et le polissage en verre avec taille 90 * 55mm dans le dos de la mousse radian
    Ils sont sautés en mousse pour polir à la surface de marbre, de granit, de céramique, de verre et de composites rigides. Les coussinets plats sont destinés à la polissage du plan et les coussinets de profilés sont autorisés à polir facilement les formes de profilé ou les zones difficiles à polir par des machines. Ils sont bons à la bordure ou au polissage à la main. Distinguer du bloc de polissage général de la main, notre tampon de main présente les avantages suivants:
  • Résine Diamond Pads à la main pour polissage en pierre et en verre avec V20, V30, V40
    Résine Diamond Pads à la main pour polissage en pierre et en verre avec V20, V30, V40
    INTRODUCTION: Ils sont mis en mousse pour polir à la surface de marbre, de granit, de céramique, de verre et de composites rigides. Les coussinets plats sont destinés à la polissage du plan et les coussinets de profilés sont autorisés à polir facilement les formes de profilé ou les zones difficiles à polir par des machines. Ils sont bons à la bordure ou au polissage à la main. Distinguer du bloc de polissage général de la main, notre tampon de main présente les avantages suivants:
  • Pads à la main en diamant galvanoplié Taille de polissage en verre 100 * 55mm
    Pads à la main en diamant galvanoplié Taille de polissage en verre 100 * 55mm
    Principalement utilisé pour le meulage de matériaux durs tels que la pierre, le verre, la céramique, le plastique dur, la fibre de verre, etc. Idéal pour l'élimination de la finition, des taches ou de la puce et le polissage du coin et de la zone où la machine ne peut pas atteindre. Disponible dans les grains: 30 #, 60 #, 120 #, 200 #, 400 #, 600 #.
  • Outils de polissage en diamant pour la pierre et le polissage en verre V20, V30, V40
    Outils de polissage en diamant pour la pierre et le polissage en verre V20, V30, V40
    Principalement utilisé pour le meulage de matériaux durs tels que la pierre, le verre, la céramique, le plastique dur, la fibre de verre, etc. Idéal pour l'élimination de la finition, des taches ou de la puce et le polissage du coin et de la zone où la machine ne peut pas atteindre. Disponible dans les grains: 30 #, 60 #, 120 #, 200 #, 400 #, 600 #.
  • Pads à la main en diamant galvanoplié pour polissage en verre de pierre 90 * 55mm
    Pads à la main en diamant galvanoplié pour polissage en verre de pierre 90 * 55mm
    Principalement utilisé pour le meulage de matériaux durs tels que la pierre, le verre, la céramique, le plastique dur, la fibre de verre, etc. Idéal pour l'élimination de la finition, des taches ou de la puce et le polissage du coin et de la zone où la machine ne peut pas atteindre. Disponible dans les grains: 30 #, 60 #, 120 #, 200 #, 400 #, 600 #.
  • Tapis à main en résine diamant pour polissage et polissage en verre avec taille 90 * 55mm
    Tapis à main en résine diamant pour polissage et polissage en verre avec taille 90 * 55mm
    INTRODUCTION: Ils sont mis en mousse pour polir à la surface de marbre, de granit, de céramique, de verre et de composites rigides. Les coussinets plats sont destinés à la polissage du plan et les coussinets de profilés sont autorisés à polir facilement les formes de profilé ou les zones difficiles à polir par des machines. Ils sont bons à la bordure ou au polissage à la main. Distinguer du bloc de polissage général de la main, notre tampon de main présente les avantages suivants:1.foam-back est très doux.2.Resin Bond Dot Fine-Grit est blanc et peut être appliqué au granit et en marbre polonais, il ne laissait jamais de teindre à la surface de la pierre pendant le travail et a une bonne efficacité de polissage.3.Dot forme et base non attachée Faites plier le coussinet à la main plus doux et facile à plier, ce qui aident à polir la partie de la courbe.Pour les coussinets de grains de CueReer sont diamants galvanoplés sur un chiffon flexible et un support en mousse, disponibles dans les gruau 60 #, 120 #, 200 #, 400 # et 600 #.Pour les grains raffinés, ils sont diamants résinés sur un chiffon flexible et un support de mousse disponible dans le grain 800 #, 1800 #, 3500 # et 7000 #.

Damond hand pads mainly used for grinding and polishing the surface of marble, granite, ceramic, glass and hard composites etc. 


  • Resin diamond hand pads for stone and glass polishing with V20,V30,V40
    Resin diamond hand pads for stone and glass polishing with V20,V30,V40
    Introduction:They are foam backed for polishing on the surface of marble,granite,ceramics,glass and hard composites. Flat pads are for for polishing plane and the Profile Pads are allowed for easy polishing the profile shapes or the areas that are hard to polishing by machines. They are good at edging or seaming polishing.  Distinguishing from general hand polishing block,our hand pad has the following advantages:  
  • Resin diamond hand pads for stone and glass polishing with size 90*55mm in radian foam back
    Resin diamond hand pads for stone and glass polishing with size 90*55mm in radian foam back
    They are foam backed for polishing on the surface of marble,granite,ceramics,glass and hard composites. Flat pads are for for polishing plane and the Profile Pads are allowed for easy polishing the profile shapes or the areas that are hard to polishing by machines. They are good at edging or seaming polishing.  Distinguishing from general hand polishing block,our hand pad has the following advantages:  
  • Electroplated diamond hand pads glass polishing size 100*55mm
    Electroplated diamond hand pads glass polishing size 100*55mm
    Mainly used for grinding of hard materials such as stone, glass, ceramic, hard plastic, fiber glass, etc. Ideal for edge trimming, stain or chip removal, and polishing of corner and area where the machine can't reach. Available in the grits: 30#,60#,120#,200#,400#,600#.
  • Diamond polishing tools for stone and glass polishing V20,V30,V40
    Diamond polishing tools for stone and glass polishing V20,V30,V40
    Mainly used for grinding of hard materials such as stone, glass, ceramic, hard plastic, fiber glass, etc. Ideal for edge trimming, stain or chip removal, and polishing of corner and area where the machine can't reach. Available in the grits: 30#,60#,120#,200#,400#,600#.
  • Electroplated diamond hand pads for stone glass polishing 90*55mm
    Electroplated diamond hand pads for stone glass polishing 90*55mm
    Mainly used for grinding of hard materials such as stone, glass, ceramic, hard plastic, fiber glass, etc. Ideal for edge trimming, stain or chip removal, and polishing of corner and area where the machine can't reach. Available in the grits: 30#,60#,120#,200#,400#,600#.
  • Resin diamond hand pads for stone and glass polishing with size 90*55mm
    Resin diamond hand pads for stone and glass polishing with size 90*55mm
    Introduction:They are foam backed for polishing on the surface of marble,granite,ceramics,glass and hard composites. Flat pads are for for polishing plane and the Profile Pads are allowed for easy polishing the profile shapes or the areas that are hard to polishing by machines. They are good at edging or seaming polishing.  Distinguishing from general hand polishing block,our hand pad has the following advantages:  1.Foam-back is very soft.2.Resin bond fine-grit dot is white and can be applied to polish granite and marble,it never leave dye on the surface of stone during working and has a good polishing efficiency.3.Dot shape and unattached base make the hand pad more softer and easy to bend,which help to polish the curve part.For the coarser grit pads are electroplated diamond on flexible cloth and foam-backed, available in the grits 60#,120#,200#,400#  and 600#.For the fine grits, they are resined diamond on flexible cloth and foam-backed available in the grit 800#,1800#,3500# and 7000#.